Caisse sécurisée commerce

Caisse sécurisée commerce de détail

Caisse automatique boutique de décoration

Une gamme de monnayeurs en Euros conçue pour les points de vente

Cashmag et le commerce de décoration Fleux ont travaillé main dans la main sur l’installation d’un monnayeur automatique. Pour informations, Fleux est une boutique de décoration design sur Paris créée en 2005. Toujours dans la tendance, vous pouvez y trouver des idées cadeau comme des chaises contemporaines, suspensions décos … Et bien d’autres objets design pour votre intérieur. En 2016 l’entreprise a décidé de s’équiper de monnayeurs automatiques, c’est pourquoi elle a fait appel à notre société CashMag. A savoir que les points de vente étaient déjà équipés de caisses enregistreuses.

A la recherche d’un monnayeur automatique, il nous fallait une machine fiable et avec une grande autonomie. Etant une boutique de décoration, le design était aussi essentiel pour nous, c’est pourquoi nous avons choisis le Cashmag 4C. Celui-ci s’intègre directement à notre comptoir de vente, sans le dénaturer, pour garder l’esprit de notre commerce et surtout les habitudes de nos clients. Vrai plus pour nous, nous avons pu connecter notre logiciel d’encaissement au monnayeur automatique sans développement supplémentaire ! Aline Portier - Fleux

Problématique d'encaissement du point de vente

Avec d’important flux financiers, les encaissements en pièces et billets faisaient perdre un temps considérable aux employés du magasin. La manipulation de ces liquidités pouvait provoquer des erreurs de caisse importantes, ce qui a poussé les responsables à une réflexion sur la gestion des espèces dans leur commerce de détail.

Il y avait une réelle volonté, de la part des dirigeants, pour trouver une solution à ce problème et simplifier le circuit du cash management pour gagner en temps et en productivité. De plus, la gestion des espèces devenait compliquée lors de période de forte affluence et les manipulations de monnaie se faisaient directement en face des clients pouvant provoquer des problèmes de sécurité important. Enfin, étant équipés d’un logiciel d’encaissement, il fallait que le monnayeur automatique qu’ils allaient acquérir puisse se connecter directement à leur système existant pour garantir une continuité dans leur matériel.

Une intégration design

La borne de paiement Cashmag 4C est directement intégrée dans le point de vente, favorisant l’aspect esthétique de votre magasin. Ainsi, aucun effet de robotisation n’est présent, comme on peut le constater sur d’autres monnayeurs automatiques, et le contact avec votre vendeuse reste vivant. La machine est presque « invisible » aux yeux des clients, qui ne présente que l’entrée des pièces et billets pour les utilisateurs.

Caisse sécurisé commerce détail

Un monnayeur sécurisé

Solidement scellé au sol, le monnayeur automatique de paiement Cashmag est un gage de sécurité. En effet, avec plusieurs serrures de sécurité et une structure en acier renforcé, vos espèces sont en sécurités à l’intérieur du coffre.

De plus, la manipulation des espèces se fait uniquement du coté client et les employés ne touchent plus aux pièces et billets, permettant de garantir leur intégrité et leur sécurité à l’intérieur du commerce.

Un monnayeur astucieux

Le monnayeur automatique commerce de détail est le seul à proposer une ouverture par l’arrière des modules afin de préserver vos liquidités de la vue des clients. Vous pouvez récupérer vos espèces facilement et en sécurité à l’arrière de votre comptoir.

Avec un temps de traitement ultra rapide et un calcul intelligent du rendu monnaie, le Monnayeur automatique Cashmag 4C garantie une autonomie unique, avec une grande capacité de stockage vous procurant une solution fiable et robuste. Il est l’un des seuls monnayeurs automatiques de point de vente à proposer un rendu monnaie sur quatre valeurs différentes de billet.

Compatible avec votre logiciel caisse

Grace à la technologie Cashmag Connect, le monnayeur automatique 4C a pu se connecter sans développement et instantanément au logiciel d’encaissement de la boutique Fleux. Il n’a fallu qu’une simple formation sur le monnayeur automatique pour que les employés puissent comprendre le fonctionnement de celui-ci et commencer les encaissements via la machine.


Découvrez le monnayeur automatique Cashmag 4C connectée à une balance Precia


Une gamme complète de bornes de paiement

Cashmag vous propose trois modèles de monnayeurs. De la simple borne de paiement au coffre automatique 4C, nous pouvons vous proposer différentes solutions en fonction de la disposition de votre boulangerie / pâtisserie et de votre flux de clientèle.

CASHMAG 2C

Monnayeur CASHMAG 2C

CASHMAG 2B

Monnayeur CASHMAG 2B

CASHMAG 4C

Monnayeur CASHMAG 4C

Sécurité maximale pour vos salariés

Avec la caisse automatique CASHMAG 4C toutes les manipulations sont réalisées à l’arrière des modules.

Solidement scellé dans votre ligne de vente et d’un poids total dépassant les 140 kg, il bénéficie également de 3 points de serrurerie internes. Toutes ces caractéristiques font du Cashmag 4C, un monnayeur extrêmement fiable et dissuasif de tout vandalisme.

CASHMAG 4C

L'automate de paiement universel en euros

CASHMAG CONNECT interface votre logiciel d'encaissement avec les monnayeurs CASHMAG sans modification de votre système informatique. Ce concept innovant permet de réaliser l’interfaçage avec votre équipement actuel, sans délai ni coût de développement.

Compatible avec les logiciels de caisse actuels