Fabricant et distributeur de solutions d'encaissement

  • Une gamme complète de prestations

    Cashmag propose des solutions complètes et parfaitement adaptées aux besoins des commerces comprenant les produits le conseil et les services.
  • Le choix d’une haute qualité

    Fonctionnement performant, fiabilité sur la durée, compatibilité étendue entre les différents équipements du magasin, installation simplifiée et des dépenses d’entretien réduites.
  • Une couverture nationale

    Notre stratégie de développement repose sur notre croissance interne d’une part et sur l’essor de notre croissance externe en favorisant le regroupement de partenaires d’autre part. Ainsi, Cashmag possède un réseau national offrant un service de proximité à l’ensemble des professionnels du commerce – Le Réseau Cashmag compte 10 membres répartis sur le territoire national.
  • Un service adapté

    Chez Cashmag, les exigences de nos clients sont au centre de notre attention, c’est pourquoi la qualité élevée de nos produits et de nos services est une condition impérative.
    • Installation sur place par une équipe professionnelle et compétente • Formation sur site, de vos salariés
    • Maintenance personnalisée et mise à jour régulières des systèmes d’encaissement
    • Support technique clients pour toute question 6/7 jours - au 0 800 277 663
    • Service après-vente répondant aux besoins et spécificités des métiers du Commerce
    • Garantie et extension de garantie longue durée
  • Le choix de la qualité

    Mis en œuvre dans toute la France et dans des types de commerces extrêmement variés, les systèmes Cashmag ont déjà largement fait leurs preuves et possèdent de nombreux atouts : nos solutions d’encaissement sont conçues dans le respect des exigences de qualité et de fiabilité, attestées par des contrôles qualité réguliers.
    • Membre de l’Acedise
    • Homologué banque de France
  • Le conseil

    Chaque métier a ses spécificités que nous devons prendre en compte lors de l’installation. Nous effectuons une étude des besoins de nos clients en fonction de leur activité et de leur organisation. Nous sélectionnons les matériels les plus pertinents, afin de proposer la solution la plus adaptée à leurs exigences et spécificités.
  • La formation

    La mise en place d’un nouveau système d’encaissement doit se faire dans les meilleures conditions possibles. Nous fournissons des formations complètes utilisateurs, opératrices, gestionnaires, … Pour qu’ainsi, cette nouvelle mise en place soit une réussite totale. Nos formations peuvent être entièrement prises en charge auprès d’un organisme de formation.
  • La maintenance

    Nous proposons des contrats « à la carte » : nos clients peuvent déterminer un nombre précis de visites préventives, la formation de nouveaux collaborateurs, la mise à disposition d’un technicien, une garantie contractuelle de délais d'intervention sous panne totale… Nous construisons ensemble le contrat qui correspond à leurs besoins : plus de surprise sur le budget de maintenance, nous avons tout prévu !
  • Le support technique à distance

    Par connexion à distance, nos techniciens effectuent le diagnostic d’une panne, elle peut être remédiée à distance et donc ne générer aucun délais et retard pour la réparation. Certaines modifications de la configuration du système peuvent être également effectuées à distance.

Membre de l’Acedise, le Reseau Cashmag est adhérant a l’ACEDISE, et donc au fait des nombreux et récents textes fiscaux ayant un impact sur les obligations fiscales.